Termes et conditions

  • Les clients sont responsables des miroirs, des antennes, des essuie-glaces, des phares antibrouillard, des spoilers, des accessoires et des modifications.
  • Vous devez insérer, réduire ou retirer votre antenne et autres objets saillants vous-même. Cela signifie également des antennes téléphoniques.
  • Le lavage des véhicules avec des autocollants et / ou des emballages se fait toujours à vos risques et périls.
  • Si vous avez des questions ou des doutes sur l’adéquation de votre véhicule, veuillez consulter notre personnel à l’avance.
  • Des dommages invisibles ou une pénurie cachée de votre voiture peuvent devenir visibles après l’utilisation du lave-auto, car la voiture est complètement propre.

Les conditions suivantes s’appliquent à chaque prestation de service pour les clients. Toute dérogation à ces conditions ne s’applique que si elle est confirmée par écrit par l’entreprise de lavage de voiture.

Définitions

Dans les présentes conditions générales, les définitions suivantes s’appliquent:

  • entreprise de lavage de voitures: entreprise ou partie d’entreprise qui fournit des services dans le domaine du nettoyage de véhicules à moteur.
  • client: la personne qui utilise les services de l’entreprise de lavage de voiture.

L’article 1

Explication d’utilisation:
Le client doit s’informer sur l’utilisation correcte du système de lavage de voiture avant de l’utiliser.

L’article 2

Instructions:
Le Client doit respecter les instructions figurant sur les tableaux d’instructions et les signaux lumineux correspondants et doit suivre les instructions données par un employé de la société de lavage de voitures, oralement ou par gestes.

L’article 3

Aptitude du véhicule – détails:
Le véhicule du client ne convient à l’installation de lave-auto que s’il répond aux exigences suivantes:

  • le véhicule doit avoir quatre roues et une carrosserie dense; Ce n’est que s’il est explicitement indiqué par l’entreprise de lavage de voitures que l’installation de lavage de voitures peut également être utilisée par des véhicules à plus ou moins de quatre roues.
  • les dimensions maximales indiquées sur l’installation de lave-auto ne doivent pas être dépassées.
  • le véhicule ne doit comporter aucune pièce desserrée et / ou saillante pouvant être délogée par le système de lavage de voiture. En cas de doute, vous pouvez contacter un employé. Dans le cas de détails, le client doit contacter un employé avant le traitement de lavage.

L’article 4

Résultat de lavage:
Dans le cas d’une voiture normalement contaminée, le client peut s’attendre à ce que la saleté soluble dans l’eau soit éliminée. Une réserve est formulée concernant la possibilité de supprimer certaines contaminations. Le client ne peut pas compter sur l’élimination de la graisse, du goudron, des égratignures, etc.

L’article 5

Plaintes:
En cas de plainte ou si le résultat du lavage n’est pas conforme aux attentes raisonnables du client, il doit contacter un employé de l’entreprise de lavage de voiture sans placer le véhicule en ligne devant l’installation de lavage de voiture. Si la réclamation concernant le résultat du lavage est déclarée fondée par l’entreprise de lavage de voitures, le client a droit à un nouveau lavage selon le programme choisi par l’entreprise de lavage de voitures.

L’article 6

Dommages:
La société de lavage de voiture est responsable des dommages causés par les erreurs de ses employés, l’utilisation de détergents inappropriés ou les défauts de l’installation. Toutefois, un maximum de 1 000 € est applicable, sauf intention ou faute lourde. Le client est responsable des dommages en eux-mêmes, causés par le fait que le client n’a pas suivi les instructions ou lavé un véhicule inapproprié, chez le laveur de voiture ou chez d’autres utilisateurs. L’entreprise de lavage de voiture n’est pas responsable des dommages indirects. Les dommages et intérêts pour lesquels le client est d’avis que la responsabilité de la société de lavage de voitures doit être déclarée à un de ses employés avant de quitter les locaux de la société ou au plus tard dans les 24 heures. La société de lavage de voitures doit avoir la possibilité, si possible, de réparer les dommages causés par le client. L’entreprise de lavage de voitures n’accepte aucune demande d’indemnisation émanant du client pour des réparations effectuées par un tiers sans consultation préalable et autorisation expresse de l’entreprise de lavage de voitures.

L’article 7

Refuser des clients:
L’entreprise de lavage de voiture peut refuser un client si son véhicule ne convient pas à l’installation de lavage de voiture ou s’il existe une autre raison raisonnable.

L’article 8

Données personnelles:
Les informations personnelles du client mentionnées sur n’importe quel formulaire (y compris le formulaire de rapport de dommages) sont traitées par l’entreprise de lavage, éventuellement au sens de la loi relative à la protection des données à caractère personnel. Sur la base de ce traitement, l’entreprise de lavage peut: exécuter le contrat et remplir ses obligations envers le client, fournir au client un service optimal, lui fournir des informations de lavage à jour et à temps et lui faire des offres personnalisées. De plus, les données personnelles peuvent être mises à la disposition de tiers pour des activités de marketing direct. En ce qui concerne le traitement des données à caractère personnel au sens de Wbp pour les activités de publipostage, toute objection à présenter par le client à la société de lavage sera honorée.